Carrefour Jeunesse-Emploi

Région Matane

Précédent Suivant

Groupe Facebook

Reste à l'affût des emplois disponibles en Matanie en consultant notre groupe Facebook Job"in" CJE Matane!

Plus d'informations

Employeurs

Vous désirez combler un emploi? Le Carrefour jeunesse-emploi région Matane rencontre quotidiennement des jeunes âgés entre 16 et 35 ans, à la recherche d'un emploi spécialisé ou non.

Plus d'informations

Services d'aide à l'emploi

Tu cherches un emploi? Tu veux connaître les astuces qui te permettront de retenir l’attention des employeurs? Rencontre un conseiller en emploi sans tarder!

Plus d'informations

Employeurs

Employeurs de la Matanie, on pense à vous!

Vous désirez combler un emploi? Le Carrefour jeunesse-emploi région Matane rencontre quotidiennement des jeunes âgés entre 16 et 35 ans, à la recherche d’un emploi spécialisé ou non. 

Faites connaître votre offre!

Pour ce faire, contactez l’un de nos conseillers en emploi ou consultez notre groupe Facebook à cet effet. 

En nous faisant part de votre offre d’emploi, une visibilité unique vous sera offerte. Affichée à la fois sur notre groupe Facebook ainsi que sur le babillard de notre salle multi-services, celle-ci sera consultée par un nombre important de candidats potentiels. 

Dénichez un candidat de choix!

Informés de votre offre, nous communiquerons avec les candidats de notre liste qui pourraient répondre à vos exigences. Au besoin, nous vous dirigerons vers une banque de jeunes diplômés spécialisés désireux de s’établir dans la Matanie via notre programme Place aux jeunes. Enfin, nous pouvons même organiser une rencontre entre vous et un groupe de candidats. Contactez-nous!

Obtenez possiblement une subvention!

Si pertinent, nous vous référerons vers les programmes de subvention qui pourraient s’adresser à vous. Qu’il s’agisse de Desjardins Jeunes au travail, d’une subvention salariale d’Emploi-Québec ou du programme fédéral Jeunes hautement qualifiés, vous pourriez économiser gros sur le salaire de votre employé !

 

Pour plus d’informations :